Protection des droits d'auteur

Tous les textes, illustrations et autres éléments du site Internet de la Fondation Reine Paola sont protégés par les droits d'auteur.

Pour toute reproduction ou communication au public, sous quelque forme que ce soit, une autorisation écrite et expresse de la Fondation Reine Paola doit être obtenue, sauf si cette autorisation est inutile en vertu des dispositions de la loi du 30 juin 1994 concernant les droits d'auteur et droits voisins. Ainsi, on a par exemple le droit de télécharger des informations d’un site Internet et de les reproduire pour les utiliser dans le cadre privé ou familial.

L'autorisation de reproduction peut être demandée à l'adresse info@sk-fr-paola.be

Images

La Fondation Reine Paola a essayé de contacter tous ceux qui bénéficient de droits d'auteur sur les photos et les illustrations utilisées sur ce site. Si des photos ou des illustrations ont été utilisées à l'insu des ayants droit, ces personnes peuvent s'adresser à info@sk-fr-paola.be.

Les photos et autres images ne peuvent être vendues ou commercialisées. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales, ni pour des opérations de récolte de fonds.

Toute reproduction d’images en dehors du cadre familial nécessite l'autorisation de l’auteur.

Copyright 

Copyright © Fondation Reine Paola

Structure et contenu: © Fondation Reine Paola

Responsabilité

Généralités

La Fondation Reine Paola attache beaucoup d'importance à l'exactitude des informations sur son site. Il est pourtant possible que des informations soient incomplètes ou comportent des erreurs. La Fondation Reine Paola ne peut cependant en être tenue responsable. La Fondation essaie de fournir les informations les plus actuelles et les plus complètes. Des éventuelles modifications peuvent intervenir à tout moment dans l'information fournie, sans avertissement préalable.

La Fondation Reine Paola n'est pas responsable des dommages, directs ou indirects, provoqués par l'usage de son site ou par le téléchargement des fichiers sur son site.

Des pannes ou des interruptions du site Web, entraînant l'impossibilité momentanée de le consulter, ne donnent droit à aucune compensation.

Liens et renvois vers d'autres sites

Le site de la Fondation Reine Paola renvoie vers des sites de tiers. La Fondation n'a aucun contrôle sur la nature et l'exactitude des informations sur ces sites. Par conséquent, elle ne peut être tenue responsable du contenu ou de la qualité de ces sites.

Des liens vers le site de la Fondation Reine Paola ou vers une de ses pages peuvent être placés, mais la Fondation apprécie d’en être informé.

La nature d'Internet veut que la Fondation Reine Paola n'a aucun contrôle sur les personnes qui renvoient à son site. La présence d'un lien sur un autre site ne signifie donc pas que la Fondation approuve ou recommande nécessairement ledit site.

La Fondation Reine Paola peut modifier ces conditions générales à tout moment et sans avertissement préalable, ce changement entrant immédiatement en vigueur.

Pour des questions ou des commentaires : info@sk-fr-paola.be.